Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Best Birthday Ever !

Hier, c'était mon Anniversaire. Et j'ai passé une super tip top journée !

Le matin je suis allée à Portsmouth avec Fabienne et les enfants, pour visiter d'anciens bateaux.

Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !

Puis quand on est rentré, Tobi avait préparé une chasse au trésor pour trouver mon cadeau d'anniversaire. Et à la fin, j'ai trouvé une petite boite cachée derrière le canapé dans la chambre de Frederick. Dans cette boîte il y avait 2 places pour aller voir le dernier spectacle du Cirque Eloize qui passe à Southampton. Et ça c'est un cadeau de ouf !

Et puis on a mangé un cheesecake que Tobi avait fait. 

Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !

Dans la soirée, on est allé au restau avec Fabienne et Tobi. Les filles m'ont fait une surprise et nous on rejoins là bas pour boire un verre. Et puis on est allé dans ma chambre souffler mes bougies sur un énorme gâteau qu'Ula avait préparé. C'était trop cool !

Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Best Birthday Ever !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :