Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Filles

J'ai eu la chance en arrivant ici de rencontrer la fille au pair qui était dans la famille juste avant moi. Et elle m'a présenté au autres filles au pair de Lymington. Ce qui m'a permis d'avoir un petit groupe de copines avec qui papoter (surtout des enfants) dès le départ. On vient de toute l'Europe, donc on parle chacune de notre pays, de notre langue, ce qui est super enrichissant.

Mais ici, on vit les mêmes choses avec les enfants tous les jours, donc on se comprend. Et puis on pousse aussi nos petits coups de gueule à propos des familles, et puis après ça va mieux. Ça fait du bien.

Bref, quelques photos des copines.

(De gauche à droite) 1- Moi, Ines (Allemande), Ula (Polonaise), Pilar (Espagnol)  2- Ines, Pilar, Guilaine (Française, travaille dans un hôtel à Lymington), Carole (Italienne), Valérie (Allemande, ancienne fille au pair dans la famille d'Ines)  3- Pilar, moi, Ula, Ines  4- Moi & Ula à Londres
(De gauche à droite) 1- Moi, Ines (Allemande), Ula (Polonaise), Pilar (Espagnol)  2- Ines, Pilar, Guilaine (Française, travaille dans un hôtel à Lymington), Carole (Italienne), Valérie (Allemande, ancienne fille au pair dans la famille d'Ines)  3- Pilar, moi, Ula, Ines  4- Moi & Ula à Londres
(De gauche à droite) 1- Moi, Ines (Allemande), Ula (Polonaise), Pilar (Espagnol)  2- Ines, Pilar, Guilaine (Française, travaille dans un hôtel à Lymington), Carole (Italienne), Valérie (Allemande, ancienne fille au pair dans la famille d'Ines)  3- Pilar, moi, Ula, Ines  4- Moi & Ula à Londres
(De gauche à droite) 1- Moi, Ines (Allemande), Ula (Polonaise), Pilar (Espagnol)  2- Ines, Pilar, Guilaine (Française, travaille dans un hôtel à Lymington), Carole (Italienne), Valérie (Allemande, ancienne fille au pair dans la famille d'Ines)  3- Pilar, moi, Ula, Ines  4- Moi & Ula à Londres

(De gauche à droite) 1- Moi, Ines (Allemande), Ula (Polonaise), Pilar (Espagnol) 2- Ines, Pilar, Guilaine (Française, travaille dans un hôtel à Lymington), Carole (Italienne), Valérie (Allemande, ancienne fille au pair dans la famille d'Ines) 3- Pilar, moi, Ula, Ines 4- Moi & Ula à Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tiens, j'la connaissais pas cette écharpe !?
Répondre
M
Haha. Bien vu ! L'autre était trop fine.