Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Holiday

Ça y est, la famille est partie en vacances au Caraïbes pour 2 semaines. J'étais sensée rentrer en France mais finalement mes plans ont changé. Je reste ici, j'ai donc la maison pour moi toute seule. Et ils m'ont bien dit plusieurs fois de faire comme chez moi. Et ça c'est trop Tip Top (comme dirait Frederick).

Par contre j'ai pour mission de faire un grand ménage et rangement dans toute la maison. Et y'a du boulot ! Je me suis donc attaquée à la chambre de Tessa aujourd'hui. Et Je n'ai fait que le rangement, j'ai encore le lit à faire et le ménage à finir demain. (Je mettrais une photo du résultat).

En tous cas, je ne pensais pas mais c'est un peu vide sans eux. J'ai tellement l'habitude des enfants autours de moi durant la journée, et de parler avec les parents le soir que ça fait drôle d'être seule ici. Mais je pense que je vais m'y faire rapidement :)

Chambre de Tessa (Avant)Chambre de Tessa (Avant)

Chambre de Tessa (Avant)

Edit : Etagères rangées!

Edit : Etagères rangées!

Holiday

Frederick était vraiment excité de partir en vacances. Ça fait presque un mois qu'il en parle. Il l'a dit à tout le monde. Hier pendant que son père (stressé) faisait les valises ; il (tout excité) a fait le clown (comme d'habitude), et s'est caché dans une des valise. Il était mort de rire.

Holiday

En Bonus, mes derniers moments avec les p'tits singes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :