Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diner pour les filles

Diner pour les filles

Il y a deux semaines, lorsque la famille était encore en vacances et que j'avais la maison pour moi, j'ai décidé de préparer un repas pour les filles (les autres filles au pair). Nous étions toutes réunies pour se goinfrer, ce qui n'étais jamais arrivé avant (et c'est pas faute d'avoir essayé) à cause des baby-sitting imprévus ou des rhumes de chacune.

J'ai préparé un Apéritif Dînatoire pour l'occasion.J'ai donc recherché des idées sur internet et j'ai passé mon après midi dans la cuisine.

J'étais plutôt fière du résultat.

Et les filles ont adoré!

Biscuits courgette/parmesan, mini cakes bacon/cheddar, feuilletés thon/boursin, sausage rolls, cupcakes à la vanille.
Biscuits courgette/parmesan, mini cakes bacon/cheddar, feuilletés thon/boursin, sausage rolls, cupcakes à la vanille.
Biscuits courgette/parmesan, mini cakes bacon/cheddar, feuilletés thon/boursin, sausage rolls, cupcakes à la vanille.
Biscuits courgette/parmesan, mini cakes bacon/cheddar, feuilletés thon/boursin, sausage rolls, cupcakes à la vanille.
Biscuits courgette/parmesan, mini cakes bacon/cheddar, feuilletés thon/boursin, sausage rolls, cupcakes à la vanille.

Biscuits courgette/parmesan, mini cakes bacon/cheddar, feuilletés thon/boursin, sausage rolls, cupcakes à la vanille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
hummmmmm!
Répondre