Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine avec Marjo !

Ma petite sœur préférée est venue me rendre visite la semaine dernière. J'étais trop contente et j'ai attendu ça avec impatience.

Je suis allée la chercher le lundi soir à Poole où son Ferry arrivait. Et dès mardi matin, je lui ai fait faire un petit tour de Lymington pour qu'elle voit un peu où je vis depuis 3mois.

Le mercredi nous sommes allées visiter les Studios des films Harry Potter. Nous en parlions depuis si longtemps que nous étions trop contente de finalement pouvoir y aller.

Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !

Nous avions ensuite un peu de temps avant de reprendre le train pour Lymington, donc nous nous sommes baladé un peu dans Londres.

Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !

Le jeudi, on s'est promenées, puis on est allées à un quiz dans un pub le soir. C'était super sympa, bien qu'on ai pas réussi à répondre à beaucoup de question. Problèmes de compréhension des questions et manque de connaissance de l'actualité anglaise. On a sympathisé avec le gars qui posait les questions et à la fin lors de la remise du prix au gagnants, il nous a offert une bouteille de vin disant qu'on avait le mérite d'avoir essayé.

Le vendredi : Retour de la famille. Donc grand nettoyage dans la maison avant qu'ils arrivent. Puis petit tour au parc avec Tessa (et son canard) dans l'après-midi, marché de noël avec la famille ensuite et Fish & Chips devant un film le soir.

Samedi, nous voulions dabord emprunter les vélos de Tobi et Fabienne, mais ils étaient trop grand. Donc nous avons fait une balade à pieds de l'autre coté de Lymington, côté forêt. Il faisait froid, mais beau.

Et puis le soir nous sommes retournées au King's Arms (le pub du quiz), car il y avait de la musique live. C'était trop cool !

Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !

Dimanche, nous avons passé l'après midi à Bournemouth, là où j'étais il y a ans pendant ma première expérience de fille au pair. Il a fait super beau ! On s'est achetées des glaces, s'est posées sur la plage au soleil, on a regardé les écureuils dans le parc, fait du shopping, puis regardé les gens faire du patinage sur la patinoire extérieure installée dans le square.

Journée parfaite

Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Semaine avec Marjo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Nous aussi on va avoir une patinoire sur l'esplanade des jacobins.
Répondre